AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

TULSA, OKLAHOMA.
Quartier Ouest, Socs & Lusts.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

FLOWERS BRIDGE.

PONT RECONNU POUR SON ARCHITECTURE ▬ Faut pas se voiler la face, de ce côté-là, il n'y a que des petits Socs qui traînent main dans la main avec des Lusts. On aime bien venir les admirer, on aime bien la vue et on adore cracher dans l'eau. Les quelques pauvres bateaux qui passent obtiennent quelques réflexions niaises : 'Oh, que c'est romantique'. Et la pollution, c'est romantique, hein pétasse ?
00
Pas de nouveaux messages

AT MINDY'S.

SALON DE THÉ ▬ Et que je te lèves le petit doigt, que je glousse parce que Machin a mis du orange avec du rouge, que je me remaquille toutes les trois secondes, que je te mange un gâteau sans fibres, sans sucres, sans rien en gros, que je te secoues mes cils de biche, que je remette ma jupe droite, droite, que je commande un thé sans calorie, que je smile comme une niaise tout le temps. Bref, ici, c'est le sanctuaire des Lusts et pourtant, les Chicks s'incrustent pour cracher sur leur moquette trop propre.
00
Pas de nouveaux messages

LA BONNE FRANQUETTE.

RESTAURANT UN PEU TROP CHER ▬ Chez les richous, les endroits publics ont toujours des noms de merde. Genre la "Bonne Marmite". Ils voulaient se la jouer française, même si ils sont des putains d'américains fachos. Donc en gros, dans ce restaurant pourrave, ils ont des plats super chers où il y a rien dedans, juste une feuille de salade, trois salsifis et une demi tomate genre art-déco. On paye la peau du cul et on bouffe rien, c'est leur devise.
00
Pas de nouveaux messages

L.A TEXANE.

CENTRE COMMERCIAL On se demande qui est le con qui se croit à Los Angeles. Leur centre commercial regorge de marques trop chères avec des fringues hyper moches, de glaciers qui font des glaces sans sucres, de diététiciennes qui conseillent à leurs clientes de rien manger jusqu'à la fin de leurs jours, de clandestins qui lustrent le sol, de filles de douze ans maximum qui ricanent sur leurs copines, des mecs riches qui se la pètent parce qu'ils ont garés leurs Porsche devant. Les Greasers et les Chicks se font un malin plaisir à venir les déranger en rayant leurs voitures de merde, en mangeant des beignets bien gras devant leurs nez, en découpant des bouts de fringues pour se faire des draps.
00
Pas de nouveaux messages

CANDLELIGHT.

BAR-BRASSERIE Il y a pas foule ici, simplement parce qu'en fait, les richous ne boivent pas d'alcool souvent. Ce bar brasserie est désert quelques fois, pire que le Sahara. Les patrons sont deux vieux à moustache - même la femme un peu grincheuse et surtout aux sourires faux et vicieux. Madeleine et Arthur se rincent le dos en augmentant les prix d'un centime chaque jour. Genre la grenadine à 10 dollars ; quel bande de cons.
00
Pas de nouveaux messages

THE VITAMINS.

CENTRE DE SPORT Vu que les Lusts ne se préoccupent que de leurs cellulites, ce centre sportif fait fureur. Les entraîneurs sont vieux et gras, ont mauvaise haleine et pourtant mesdames les duchesses courent sur leurs tapis électriques sous leurs cris dégueulasses. Ils ne se gênent pas pour mater au passage leurs petits culs, mais ça on leur en veut pas, parce que faut avouer qu'on les boufferait bien.
00
Pas de nouveaux messages

VELVET UNDERGROUND.

CINÉMA Qu'est ce que les richous aiment en matière de films ? Les films à l'eau de rose pourris et les films romanticos-débiles à deux francs cinquante. Bref ,quand c'est pas les classiques avec Audrey Hepburn qui passent et repassent avec deux gogolles qui pleurent à chaudes larmes, c'est du coup de foudre chez pas où avec trois niaises qui essuient leurs petites joues rosées par leur blush. Ils ont vraiment des goûts de merde, n'empêche.
00
Pas de nouveaux messages

BEJEWELLED.

QUARTIER RÉSIDENTIEL Qui tond la pelouse mieux qu'eux ? Personne, vu que leurs tracteurs géants engloutissent leurs pelouses en arrachant la terre en même temps. Lorsqu'ils ne lavent pas leurs voitures, ce sont les Lusts qui s'étendent sur un transat pour "parfaire" leurs bronzages. Les maisons se ressemblent toutes, mais des vraies copies avec les mêmes devantures. On se demande si ils sont pas tous un peu trisos, ou juste représentants du proverbe "moutons de panurge".
00
TULSA, OKLAHOMA. Quartier Ouest, Socs & Lusts. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum