AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les messages sans réponses
 

TULSA, OKLAHOMA.
Le centre ville.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

FOXES TRAP.

BOWLING Lorsque c'est pas trois vieux qui se déhanchent sur du rock de l'an 50 avant JC, c'est des jeunots de 10 ans qui se pointent pour lancer des boules dans les trous. Le bowling date de Mathusalem, avec les pistes cirées tous les jours par Robbie le serveur-homme de ménage-restaurateur-caissier du bowling. Bref, on s'éclate pas ici, mais on adore dévaliser le pauvre qui trime comme un dingue.
00
Pas de nouveaux messages

HOME SWEET HOME.

CAFÉ Le café du centre ville est le seul endroit de la ville où tout le monde s'entend. Ils sont tous gentils, serviables, les serveurs se montrent aimables et surtout sympathiques, souriants et toutes les niaiseries possibles. Ce que tout le monde sait aussi, c'est que le patron a une armada de dix fusils à pompe derrière son comptoir. On comprend mieux pourquoi les Greasers ne se pointent que très rarement, juste pour pisser.
00
Pas de nouveaux messages

RED INDIGO.

NIGHTCLUB C'est toujours le foutoir pas possible dans cette boîte de nuit. Lorsque c'est pas les Greasers qui cherchent la merde en balançant des tabourets dans la gueule des barmans, c'est les Chicks qui font des croche-pieds aux filles sur la piste de danse, parce qu'elles ont trop louché sur leurs mecs. Les Lusts et les Socs ont leur coin VIP et c'est très énervant pour tout le monde, lorsque vous voyez six pechnos qui rient à gorge déployé, maquillées comme des poupées barbies.
00
Pas de nouveaux messages

SPANGLED BANNER.

PATINOIRE L'été, c'est marrant de venir à la patinoire alors qu'il fait quarante degrés dehors. On se les gèle, mais c'est trop drôle. Enfin, c'est les richous qui s'éclatent. L'entrée est chère, trop chère pour que les Greasers et les Chicks s'éclatent à venir faire des pirouettes sur la glace. Alors soit ils forcent le passage, soit ils préfèrent cuver devant la porte et faire chier les gens qui sortent.
00
Pas de nouveaux messages

POLICE OFFICE.

COMMISSARIAT Les flics sont de vrais pourris dans cette ville et acceptent tous les pots de vins. On leur propose un pack de bières et ils relâchent votre pote emprisonné pour ivresse sur voie publique. Bref, on a plus l'habitude de voir Bully et sa bande se faire coffrer pour les avoir injurier, puis ressortir cinq minutes plus tard avec le sourire aux lèvres, retrouvant les Chicks en 4x4 volé des Socs devant le commissariat. C'est le quotidien.
00
Pas de nouveaux messages

TULSA PLAZA.

PLACE CENTRALE La place centrale est très fréquentée par son énorme fontaine en forme de dauphins. Même si souvent, les dauphins s'habillent en travesti - merci aux trips de drogués de Bully et sa bande - les Tulsiens se prélassent sur les bancs et observent les autres personnes qui vont au travail. C'est drôle comme vous trouverez un tas de personnes à midi en train de boire des bières sur les bancs et foutre un bordel monstre.
00
Pas de nouveaux messages

ABRAHAM LINCOLN.

PARC Ce petit coin de paradis, est plutôt propre et bien entretenu dans son genre. Même si les Greasers dégradent les jeux pour enfants en taguant et montant sur les motos - bien sûr ils les cassent et ça les fait marrer - les gens aiment bien se promener dans le parc pour se relaxer près de la fontaine - où les mégots flottent - ou s'allonger dans l'herbe. Il y a même une petite clairière, mais c'est réservé aux couples en mal d'amour (les capotes par terre).
00
Pas de nouveaux messages

TAKE CARE OF YOU.

SALON ESTHÉTIQUE Un endroit pour se relaxer dans cette vie de fou. Les masseuses ne font pas de prestations nues - enfin, sauf si vous payez bien - et on s'occupe de vous comme si vous étiez dans le ventre de votre maman. De l'autre côté, les esthéticiennes s'occupent de votre nana, à la bichonner, à la maquiller, lui faire une manucure et compagnie. Bref, on adore se faire masser, et on ressort souriant et détendu.
00
TULSA, OKLAHOMA. Le centre ville. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum